Le paradis des lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le paradis des lapins

Parlons de nos petites boules de poils à quatres pattes les lapins, mais aussi les cochons d'inde ainsi que d'autres rongeurs ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une belle histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charline
Nouveau lapin
Nouveau lapin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2006

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Une belle histoire   Une belle histoire EmptySam 18 Fév - 16:18

Et bien moi aussi j'ai unlapin qui se nomme PINPIN ..il est angora gris cendré il vas avoir je pense deux ans bientot. Je dit je pense car c'est un lapin qui a une merveilleuse histoire..
Je vous raconte, mon ami qui travail sur Paris me disait souvent qu'il voyait des lapins sur un rond pint en face du Palais des congrés, un soir de septembre il m'y emmena. Et la je n'en revenait pas des centaines de lapin des lapins nains ils y en a qui etait nés sur ce rond-ponit et d'autre qui on été abandonné, (je pense que l'es parisiens connaissait bien ce rond point et quand il voulais ce debarrasser de leur lapin il l'abandonnait sur ce fameux rond-point en ce disant qu'ils ne seraient pas tous seuls) mais bon je suis d'accord avec vous c'est honteux et mechant..
Alors nous entrame dans cet espace vert, le parcourru de toute sa surface , tantot des lapins noirs, blanc angora, etc..et la je vis la première fois Pinpin, come il est angoras et que il avait du passer tout l'été dehors il etait plein de bour de boue, enfin assez salle, mais curieusement ce fut le seul que j'ai pu attaper et caliner.
J'etait tenter de le ramener chez moi, mais mon chien me l'interdisait, c'est un chien assez jaloux il aurait aboyer tout le temp sur lui. Alors je le laissat a regret ...toute la semaine qui suivi je pensait a lui en le nommant deja PINPIN..et le samedi suivant n'y tenant plus nous y sommes retournés, et vous l'avez compris ..ramené avec nous Very Happy
Nous l'avons depuis septembre 2004 je epnse qu'il etait jeune car il a grandit entre temps, je l'ai brossé, lavé, soigné, car il avis une blessure sur le ventre, je pense qu'il avait du ce faire attaquer par un chien ou un chat, et traiter toutes les puces, il y en avait un paquets... Rolling Eyes depuis il est en liberté chez nous il rentre dans sa cage juste pour les besoins(il est propre en plus) et dormir, c'est un lapin adorable nous fait des bisous fait des sauts joyeux passe entre nos jambes quand on marche, enfin le lapin idéal.
Et pour mon chien, curieusement il ne lui a jamais faits de mal, il ne sans approche pas, mais le tolère.
Parcontre une bien triste nouvelle. Au mois d'aout 2005 nous sommes retournés au rond-point, il ne restait plus qu'une dizaine de lapins, nous avons rencontrer une dame qui plaurait car elle venait les nourrir depuis plusieurs mois, des roumains c'etait installé pas loin, les attrapais la nuit, et helas pour les manger Crying or Very sad
Depuis je n'y suis pas retourné, je ne sais pas si il en a encore..
En tout les cas j'ai sauvé PINPIN et il nous le rend bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Indoline
Administratrice
Administratrice
Indoline


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire EmptyDim 19 Fév - 23:43

C'est vraiment touchant et à la fois unpeu triste ta petite histoire !

Pinpin a su que tu voulais bien t'occuper de lui Wink alors il s'est laisser prendre ! Very Happy

Et pour ceux qui les ont manger faudrait pas que je les vois Mad

Enplus d'etre gentil et adorable il est propre que demander de plus, car moi Meeko c'est un petit vilain desfois il fait pipi par terre mais bon je l'aime quand meme !

Bisous à Pinpin et à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
 
Une belle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des lapins :: Les lapins :: Vos lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser