Le paradis des lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le paradis des lapins

Parlons de nos petites boules de poils à quatres pattes les lapins, mais aussi les cochons d'inde ainsi que d'autres rongeurs ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 AVC chez le lapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madina
Nouveau lapin
Nouveau lapin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2006

AVC chez le lapin Empty
MessageSujet: AVC chez le lapin   AVC chez le lapin EmptyJeu 13 Avr - 2:56

Salut à tous,

Voila j'ai une lapine de 4 ans ( c'est un lapin d'élévage) mais elle vit seule pas avec d'autres lapins. Vendredi dernier ( il y a 6 jours). Elle a fait un AVC ( sa tête était completement penché sur le côté, elle était couchée sur le coté ne pouvait pas se relever à cause du poid de sa tête et sa pupille faisait des va et vient) on l'a emmener aux urgences et le véto nous a dit que c'était un AVC. Elle n'a pas eu d'anti inflamatoire ( ils ont l'estomac très fragile) mais on lui a fait une piqûre d'albumine ( pour diminuer la pression à l'intérieur du crâne)

Heureusement elle s'est remise à manger le soir même ( avec notre aide) et en un week end elle a fait enormement de progrés. Elle a reussi à se remettre debout, courait dans le jardin (mais toujours la tête penché meme si elle était moins qu'avant) elle mangait toute seule. Mais depuis lundi elle ne fait plus du progrés.
Elle continue de courir mais je la trouve très très faible, fatiguée et j'ai l'impression que même si elle s'alimente elle mange beaucoup moins que pendant le week end. J'ai aussi l'impression qu'elle est devenue "folle". Elle tourne en rond quand elle marche et boit son urine alors qu'elle a de l'eau tout prés. Elle arrive pas non plus très bien à se nettoyer ses pattes arrières et son arrière train.

Bref, je m'inquiete de la voir comme ca et j'aimerai savoir si d'autres propriétaires auraient eu le même problème avec leur lapins, qu'ils me racontent cette experience douloureuse et comment leurs lapins s'est remis. Enfin toutes les réponses seront les bienvenus. C'est dur de voir son lapin d'ordinaire si vive aussi diminuée. Bref, merci d'avance pour vos témoignages (même si ca s'est mal terminé) et vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
arcanin ex
Lapin curieux
Lapin curieux
arcanin ex


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

AVC chez le lapin Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le lapin   AVC chez le lapin EmptyVen 14 Avr - 17:48

non mon lapin n'a jamais eu ça mais tu devrait mieux revoir le véto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-contes-de-vakama.piczo.com
Indoline
Administratrice
Administratrice
Indoline


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

AVC chez le lapin Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le lapin   AVC chez le lapin EmptyLun 17 Avr - 16:16

J'ai une amie son lapin à eu un truc comme cà mais ce n'était pas le meme nom je crois de maladie. Et elle est retournée plusieurs fois au véto. La tete de son lapin penché et il avait du mal à marché elle m'a dit que c'était dur de voir cà.

Jespere qu'il va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
Contenu sponsorisé





AVC chez le lapin Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le lapin   AVC chez le lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVC chez le lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapin
» lapin Toy
» Pierre lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des lapins :: Les lapins :: Infos lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser