Le paradis des lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le paradis des lapins

Parlons de nos petites boules de poils à quatres pattes les lapins, mais aussi les cochons d'inde ainsi que d'autres rongeurs ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 qu'est-il arrivé à mon lapin ??!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
van
Nouveau lapin
Nouveau lapin



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 04/07/2006

qu'est-il arrivé à mon lapin ??!! Empty
MessageSujet: qu'est-il arrivé à mon lapin ??!!   qu'est-il arrivé à mon lapin ??!! EmptyMar 4 Juil - 20:25

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui a pu arriver à mon lapin bélier Crying or Very sad

virgule jouait dans le jardin avec mon jeune chien, comme à l'habitude le week-end quand il fait beau. Non ce n'est pas le chien qui a blessé virgule. Ils jouaient souvent ensemble.

À un certain moment, il s'est mis à courir à toute vitesse pour semer le chien. Il courait plus vite que le chien, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. Il a fait au moins 5-6 longueurs de plusieurs mètres et s'est arrêté pour aller se réfugier sur un tas de branches d'arbres. Je suis allée le flatter et il était très essouflé. Il est resté là plus d'une heure sans bouger. J'ai décidé de le remettre dans sa cage qui se trouve au sous-sol de la maison et où c'est frais, pour qu'il puisse récupérer. Le lendemain matin, il n'avait pas mangé et était toujours à la même place dans sa cage. Je me suis dit qu'il n'avait pas encore repris ses forces de sa course folle de la veille. Je suis partie pour la journée et quand je suis revenue, il était décédé.... il n'avait que 10 mois!

Croyez-vous que son effort physique trop intense aurait pu lui coûter la vie ???

En espérant que quelqu'un puisse m'aider à résoudre cette triste histoire... du moins si non, pour les personnes qui font courrir leur lapin dans le jardin, vous êtes maintenant au courant que malgré nos bonnes intentions, cela peut parfois arriver...

Adieu Virgule Ange
Revenir en haut Aller en bas
arcanin ex
Lapin curieux
Lapin curieux
arcanin ex


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

qu'est-il arrivé à mon lapin ??!! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-il arrivé à mon lapin ??!!   qu'est-il arrivé à mon lapin ??!! EmptyMer 5 Juil - 10:47

C'est vraiment un triste histoire je suis désolé pour toi Crying or Very sad .
Mais par exemple moi la cage de mon lapin est dans le jardin il est toute la journée dans le jardin a gambader et a courir a fond mais peut etre que ton lapin a entendu un bruit qui lui a fait peur(des fois un faucon passe au dessus de notre maison et son bruit fait peur à kiko alors il reste sur place quelques minutes pour écouter le bruit ensuite il s'enfuit dans sa cage en courant)mais je ne comprend pas trop le comportement de ton lapin dsl. shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-contes-de-vakama.piczo.com
Indoline
Administratrice
Administratrice
Indoline


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

qu'est-il arrivé à mon lapin ??!! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-il arrivé à mon lapin ??!!   qu'est-il arrivé à mon lapin ??!! EmptyMer 5 Juil - 11:08

Possible qu'il est eu un coup au coeur ou aussi une piqure de moustique ?
Il est quand meme jeune et aussi jeune faut faire attention au courant d'air quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
Contenu sponsorisé





qu'est-il arrivé à mon lapin ??!! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-il arrivé à mon lapin ??!!   qu'est-il arrivé à mon lapin ??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-il arrivé à mon lapin ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapin
» lapin Toy
» Un lapin WIFI
» Mon lapin boit et urine beaucoup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des lapins :: Les lapins :: Vous avez des questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser