Le paradis des lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le paradis des lapins

Parlons de nos petites boules de poils à quatres pattes les lapins, mais aussi les cochons d'inde ainsi que d'autres rongeurs ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madina
Nouveau lapin
Nouveau lapin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2006

mort Empty
MessageSujet: mort   mort EmptyDim 13 Aoû - 22:00

ben voila, bonjour a tous !
le poste ne va pas être très gaie vu déjà le titre.

voici un mois que ma lapine est morte ( j'ai les larmes aux yeux en écrivant). c était un accident. une bourrasque de vent très violente, son clapier qui se renverse elle a surement du recevoir un coup sur la tete et je la retrouve morte étendue ds l'herbe. ca a été la crise de nerf puis de larme. elle n'avait que 4 ans, et ca m'énerve d'autant plus qu'elle avait survécu a un avc et savoir k'elle est morte aussi betement.

j'ai vraiment le coeur brisé et quand je pense a elle j'éclate en sanglot. je l'avais prise tout bébé elle n'avait qu'un mois et je la revois avec son petit museau épais et sa bouille. c 'était une lapine d'élevage et elle était si belle, si caline, si docile. elle me manque tous les jours et j'ai l'impression que cette blessure que j'ai ne se cicatrisera jamais. ce post va surement vous ennuyer mais j'avais besoin de me confier a des personnes qui ont des lapins et qui comprennent. j'ai pleuré un gros bouillon pendant ce message mais ca va mieux maintenant.

bref j'attend de vos réponses et des témoignages de personnes qui ont vécu la meme chose. je ne veux plus jamais avoir de lapins ( c'est ma deuxieme lapine qui meurt la premiere de la myxo mais j'ai l'impression que j'ai plus de chagrin pour la deuxieme. est ce le fait ke je sois plus agée, que je l'ai eu plus petite) enfin, j'attend de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
arcanin ex
Lapin curieux
Lapin curieux
arcanin ex


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

mort Empty
MessageSujet: Re: mort   mort EmptyLun 14 Aoû - 16:14

Salut
Tu sais ce post ne m'ennuie pas moi au contraire tu a bien fait car moi aussi mon premier cochon d'inde que j'aimait beaucoup est mort dans se cage et je ne sais pas de quel façon j'ai pleuré beaucoup et je me disait que cette blessure ne cicatiseré jamais, mais avec le temps cette blessure s'est soigné et j'eu d'autre animaux qui me soutenir sinon j'ai deux lapin un qui a un ans et demi et je l'aime trop et l'autre je viens de l'acheter hier et je pense toujours dans quel état je serait si ils leur arrivent quelques chose :'(
Je suis vraiment désolé pour toi Sad
Essaye de parler avec plus de personne qui on des animaux pour te consoler
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-contes-de-vakama.piczo.com
Indoline
Administratrice
Administratrice
Indoline


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

mort Empty
MessageSujet: Re: mort   mort EmptyDim 20 Aoû - 2:24

Bonjour à toi,

Je suis désolé pour ta lapine, c'ets toujours triste de perdre un etre qu'on aime.

Et c'est sur que les lapins c'est tres fragiles c'est embetant faut toujours surveiller que totu aille bien les courant d'air etc ..

Donc c'est vrai que c'est pas le meillur animal pour la fragilité !

Sinceres condoleances **
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
Contenu sponsorisé





mort Empty
MessageSujet: Re: mort   mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Kiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des lapins :: Les lapins :: Vos lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser