Le paradis des lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le paradis des lapins

Parlons de nos petites boules de poils à quatres pattes les lapins, mais aussi les cochons d'inde ainsi que d'autres rongeurs ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Mon lapinou a la diarrhée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon lapinou a la diarrhée! Empty
MessageSujet: Mon lapinou a la diarrhée!   Mon lapinou a la diarrhée! EmptyDim 14 Jan - 0:02

Bonjour et Meilleurs Voeux à tous ici!

J'ai un souci depuis ce midi avec mon lapinou : il a le ventre qui gargouille et a la diarrhée, pourtant je n'ai pas changé sa nourriture (graines et endives, il n'aime pas trop les carottes, et foin). Je lui ai mis de la paille depuis les froids et il la mange un peu.
Sinon il est vacciné, et n'est pas abattu.

Je pensais arrêter provisoirement les légumes et lui mettre du SMECTA dans ses granules, qu'en pensez vous ? je ne voudrais pas faire de bêtise.
Si vous avez des conseils ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Indoline
Administratrice
Administratrice
Indoline


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

Mon lapinou a la diarrhée! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou a la diarrhée!   Mon lapinou a la diarrhée! EmptyJeu 25 Jan - 1:08

Non, je te conseil d'appeler un vétérinaire, il te donnera un produit expret pour la flore intestinal, donne du foin et pas de legumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
 
Mon lapinou a la diarrhée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des lapins :: Les lapins :: Vous avez des questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser