Le paradis des lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le paradis des lapins

Parlons de nos petites boules de poils à quatres pattes les lapins, mais aussi les cochons d'inde ainsi que d'autres rongeurs ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 garde vos rongeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
lapinou69150
Nouveau lapin
Nouveau lapin



Nombre de messages : 1
Localisation : Décines/rhône/rhône alpe/france
Date d'inscription : 21/06/2008

garde vos rongeurs Empty
MessageSujet: garde vos rongeurs   garde vos rongeurs EmptySam 21 Juin - 18:35

Bonjour Very Happy , je propose de garder vos rongeurs ( lapin albino , cobaye, gerbille ) du 19 juin au 23 juillet puis du 30 aout au 15 septembre!!! je suis très sérieuse , compétente et j'ai beaucoup d'expérience, je possède un très grand jardin avec plusieurs enclos sunny ..J'ai moi même 3 lapins lapin-rose , 1 cobaye ( cochon d'Inde ) et 1 gerbille...je vous demande ( si la nourriture est fournie ) 20€ par semaine et par lapin ( environ 3€ par jour )15€ par semaine et par cobaye ( environ 2€ par jour )et 10€ par semaine et par gerbille ( environ 1.50€ par jour ) or si la nourriture n'est pas fournie ce sera moins cher ( c'est moi qui offre foin, paille et sciure thumright ) ..vos rongeur auront la cage nétoyée régulierement , ils seront sortis régulierement en extérieur flower ( pour les lapins et les cobayes) et auront des câlins et caresses Ange .. thumleft
je vends aussi des lapereaux...
contactez sarah au : 0478496972 ou par e-mail à mailto:lilou.lola@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
garde vos rongeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Rongeurs Vacances
» Dessins de lapins / rongeurs
» Sweetygirly web site (rongeurs et creations photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des lapins :: Les lapins :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser