Le paradis des lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le paradis des lapins

Parlons de nos petites boules de poils à quatres pattes les lapins, mais aussi les cochons d'inde ainsi que d'autres rongeurs ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ?

Aller en bas 
5 participants

Les signes du zodiaque vous y croyez ?
Oui totalement, celà me passionne !
Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Vote_lcap0%Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui et ca m'intéresse
Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Vote_lcap20%Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Oui bien sur
Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Vote_lcap0%Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Vote_lcap0%Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Vote_lcap20%Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je n'y crois pas
Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Vote_lcap60%Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
C'est n'importe quoi, encore du baratin sans interet !
Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Vote_lcap0%Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Indoline
Administratrice
Administratrice
Indoline


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ?   Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? EmptyJeu 3 Nov - 21:26

LES SIGNES DU ZODIAQUE

Le Bélier - 21 mars au 20 avril (Element: Feu)
Le Taureau - 21 avril au 20 mai (Element: Terre)
Les Gémeaux - 21 mai au 21 juin (Element: Air)
Le Cancer - 22 juin au 23 juillet (Element:Eau)
Le Lion - 24 juillet au 23 août (Element: Feu)
La Vierge - 24 août au 23 septembre (Element: Terre)
La Balance - 24 septembre au 23 octobre (Element:Air)
Le Scorpion - 24 octobre au 22 novembre (Element: Eau)
Le Sagittaire - 23 novembre au 20 décembre (Element: Feu)
Le Capricorne - 21 décembre au 20 janvier (Element: Terre)
Le Verseau - 21 janvier au 19 février (Element: Air)
Le Poissons - 20 février au 20 mars (Element: Eau)

*Alors personnellement je suis Scorpion (et fier de l'être lol) et j'y crois car tout ce que je peux lire sur mon signe me reflète beaucoup ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
rod
Lapin curieux
Lapin curieux
rod


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2005

Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ?   Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? EmptyVen 4 Nov - 6:03

j'y crois, j'y crois pas, c'est comme ça m'arrange en fait.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/
Lee
Lapin débutant
Lapin débutant
Lee


Nombre de messages : 21
Localisation : Nivelles, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2005

Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ?   Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? EmptyVen 4 Nov - 12:34

Mitigée, j'y crois pas vraiment, mon père est astrologue et lui est à fond dedans... Tout est une question d'interpretation personnelle de ce que l'on vous dit... Après c'est sur que les planètes ont de l'influence sur nous (cf la lune > les marées >incidence sur le comportement humain et re cf les règles chez les filles... pourquoi 28jours? Car ca suit la lune...). Mais de là à prédire l'avenir et autre... non... on est les seuls responsables de son avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamsterix.be.tf
Indoline
Administratrice
Administratrice
Indoline


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ?   Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? EmptyVen 4 Nov - 16:03

Certe il y'a des trucs qui faut vraiment s'acrocher pour y croire lol, pour les horoscopes du jours par exemple c'est souvent faux mais c'est encore autre chose.

Moi je crois aux signes du zodiaque c'est à dire les caractéristiques de chaques signes qui reflètent souvent les personnes très bien je trouve.

Après il peut y avoir des exeptions mais par exemple quelqu'un du signe taureau est trop gentil souvent voir stupide les cancers sont bavard et pas vraiment timide ..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
sweetygirly
Modérateur
Modérateur
sweetygirly


Nombre de messages : 106
Localisation : france 94
Date d'inscription : 21/08/2005

Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ?   Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? EmptyMar 8 Nov - 0:57

Moi j'y crois pas vriament en tout cas pour moi ca reflete pas ma personnalité puis si il n'y avait que le nombre de signes du zodiaques comme nombre de perosnnalités différentes ca serai un peu triste. Je pense que desfois ca colle desfois pas, ya des gens qui colle bien a leur signe et d'autres non.
Sinon les horoscope c'est n'importe quoi il ecrivent des choses tellement générale que l'on peut lire les horoscope de tout les signes ca ira lol.
mais bon j'aime bien le lire ca m'amuse et puis quand par hasard ca colle avec le verité c'est encore plus drole:p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetygirly.world.free.fr
sweetygirly
Modérateur
Modérateur
sweetygirly


Nombre de messages : 106
Localisation : france 94
Date d'inscription : 21/08/2005

Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ?   Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? EmptyMar 8 Nov - 0:59

Citation :
les cancers sont bavard et pas vraiment timide .

Tony est cancer, et c'est tout le contraire Very Happy ce qui prouve bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetygirly.world.free.fr
Indoline
Administratrice
Administratrice
Indoline


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ?   Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? EmptyMar 8 Nov - 2:21

Lol oueh c'est un exeption, ca se trouve au fond de lui c'est un grand bavard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
Meg
Nouveau lapin
Nouveau lapin
Meg


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/11/2007

Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ?   Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? EmptyDim 9 Nov - 22:55

J'ai voté "je n'y crois pas", mais...je lis quand-même mon horoscope ! Chut ! Laughing

Plus sérieusement, sa lecture est pour moi un passe-temps. Elle ne m'influence pas dans ma vie quotidienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaye.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ?   Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemblez vous ?
» je vous presente mon lapin
» La musique classique et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des lapins :: Forum général :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser