Le paradis des lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le paradis des lapins

Parlons de nos petites boules de poils à quatres pattes les lapins, mais aussi les cochons d'inde ainsi que d'autres rongeurs ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 donnez moi des conseils svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liflorena
Nouveau lapin
Nouveau lapin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2005

donnez moi des conseils svp Empty
MessageSujet: donnez moi des conseils svp   donnez moi des conseils svp EmptyJeu 24 Nov - 14:46

coucou,
Voila en fait il y a deux semaines j'ai acheté un lapin belier en animalerie et il est mort hier.... pale j'étais trés triste en deux semaines je m'y suis beaucoup attachée. En fait il a eu une sorte de gastro qui l'a emporté en même pas deux jours pourtant je ne lui ai rien donné de mauvais et le vétérinaire m'a dit que ca venait peut-etre de l'animalerie mais deux semaines d'incubation ca me semble long...
J'ai de nouveau un petit lapin mais je ne veuxpas revivre la même expérience. Si bous avez des conseils à me donner pour que ca ne recommence pas ce al me ferais plaisir car maintenant j'ai assez peur.

Liflorena
Revenir en haut Aller en bas
Indoline
Administratrice
Administratrice
Indoline


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

donnez moi des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: donnez moi des conseils svp   donnez moi des conseils svp EmptyJeu 24 Nov - 16:02

Bonjour,
si tu veux tu peux te présenter dans présentation des membres ce serait bien Wink
Pour ton lapin ca m'est déjà arrivé ausi d'acheter un lapin et qu'il meurt en quelques semaines et c'est franchement pas agréable.
Il a pu avoir une maladie puis je vais te dire en animalerie c'est pas le meilleur endroit pour l'acheter ils les vendent trop jeunes, malades ...
Le mieux c'est chez des particulier / eleveurs mais c'est moins pratique c'est sur.
Sinon pour ton nouveau lapin tu l'a acheté quand et ou ? je te conseil d'allez faire un tour chez le véto si tu peux ca serait mieux.
Et si tu veux des conseils sur comment s'en occupé etc .. n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
sweetygirly
Modérateur
Modérateur
sweetygirly


Nombre de messages : 106
Localisation : france 94
Date d'inscription : 21/08/2005

donnez moi des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: donnez moi des conseils svp   donnez moi des conseils svp EmptyJeu 24 Nov - 21:20

idem que liline
Sinon pour eviter les diarhé vu qu'il est petit et pas habitué aux fruits ( si acheté en animalerie) et legumes evite de lui en donner ou alors ne donne qu'un tout petit bout de carrote. Et n'hesite pas sur le foin ca evite des diarrhés
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetygirly.world.free.fr
Lee
Lapin débutant
Lapin débutant
Lee


Nombre de messages : 21
Localisation : Nivelles, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2005

donnez moi des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: donnez moi des conseils svp   donnez moi des conseils svp EmptySam 7 Jan - 13:24

beaucoup de maladies ont entre 10 et 20 jours d'incubation tu sais.. Qui plus est, c'est peut etre du aussi à des faiblesses liées à la consanguinité ou à un sevrage trop tot Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamsterix.be.tf
Contenu sponsorisé





donnez moi des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: donnez moi des conseils svp   donnez moi des conseils svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez moi des conseils svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des conseils Svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des lapins :: Les lapins :: Vous avez des questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser