Le paradis des lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le paradis des lapins

Parlons de nos petites boules de poils à quatres pattes les lapins, mais aussi les cochons d'inde ainsi que d'autres rongeurs ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Aidez moi s 'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biscotte
Nouveau lapin
Nouveau lapin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2006

Aidez moi s 'il vous plait Empty
MessageSujet: Aidez moi s 'il vous plait   Aidez moi s 'il vous plait EmptySam 28 Jan - 20:31

Bonjour , j ' ai 13 ans et j 'ai une lapine belier naine depuis 1 ans . Au depart c 'etait le grand amour , calin ,lechouille , elle m 'adorai et moi aussi Smile . Puis quelque mois apres je ne m 'interessai plus vraiment a elle , quelques caresses de temps en temps je lui lavai sa cage ...mais au bout d'un moment je ne m 'interessai plus du tout a elle , je laissai mes parents s 'ocuper de son entretien etc... Embarassed Aujourd' hui je regrette ces moments de complicité j 'aimerai regagner son petit coeur de lapine mais elle est distante et ne se laisse plus facilement caresser Crying or Very sad . Comment faire pour que la complicité que l 'on avais avant revienne ? Je pense que les amis des animaux me comprendront .merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indoline
Administratrice
Administratrice
Indoline


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

Aidez moi s 'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s 'il vous plait   Aidez moi s 'il vous plait EmptySam 28 Jan - 21:59

Bonsoir,

Ben alors c'est pas bien d'abandonner sa lapine comme cà ...

Comme tu vois c'est une responsabilité de s'occuper d'un animal et l'animal le voit quand il est délaissé...

A mon avis pour qu'elle reprenne confiance il faut que tu lui donne de ton temps, que tu t'en occupe souvent que tu lui fasse faire des balade régulièrement, des caresses unpeu au début puis après tu avise ..

Elle est peureuse maintenant c'est cà ou elle fuit osi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
biscotte
Nouveau lapin
Nouveau lapin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2006

Aidez moi s 'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s 'il vous plait   Aidez moi s 'il vous plait EmptySam 28 Jan - 22:18

Very Happy Merci pour tes conseils ! J 'espere que petit à petit elle reprendra confiance en moi , en tout cas je ne la délaisserai plus jamais car je l 'aime beaucoup !!!!Cette après midi je lui ai donné de mon temps , elle avais l 'air très contente (c'est un bon debut ). J'espere que petit à petit elle reprendra confiance en moi .
Merci beaucoup de m 'avoir répondu rapidement ! Very Happy
Ps: Je ne comprend pas comment faire pour ajouter une photo . J 'aimerai bien te présenter ma petite biscotte.
Revenir en haut Aller en bas
Indoline
Administratrice
Administratrice
Indoline


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

Aidez moi s 'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s 'il vous plait   Aidez moi s 'il vous plait EmptyDim 29 Jan - 15:24

Normalement si elle reprend confiance c'est bon Wink

Tu nous dira les évolutions de la ptite !

lapin-coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
biscotte
Nouveau lapin
Nouveau lapin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2006

Aidez moi s 'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s 'il vous plait   Aidez moi s 'il vous plait EmptyDim 29 Jan - 15:59

thumright Je trouve ton site super et très complet : Continue !!
Voici ma petite Biscotte qui tire la langue :Aidez moi s 'il vous plait Phtodudebutdestraveaubiscotteb.th
Revenir en haut Aller en bas
Indoline
Administratrice
Administratrice
Indoline


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

Aidez moi s 'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s 'il vous plait   Aidez moi s 'il vous plait EmptyDim 29 Jan - 16:08

Lol trop mignon la langue rose Razz

Merci pour l'encouragement lapin-rose
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
Contenu sponsorisé





Aidez moi s 'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s 'il vous plait   Aidez moi s 'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi s 'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ?
» A quoi ressemblez vous ?
» je vous presente mon lapin
» La musique classique et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des lapins :: Les lapins :: Vous avez des questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser