Le paradis des lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le paradis des lapins

Parlons de nos petites boules de poils à quatres pattes les lapins, mais aussi les cochons d'inde ainsi que d'autres rongeurs ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Star academy 5, qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de la star academy ?
J'adore la star academy, je suis l'émision depuis le 1er
Star academy 5, qu'en pensez vous ? Vote_lcap0%Star academy 5, qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien, je regarde souvent
Star academy 5, qu'en pensez vous ? Vote_lcap0%Star academy 5, qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je regarde de temps en temps
Star academy 5, qu'en pensez vous ? Vote_lcap25%Star academy 5, qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je n'aime pas
Star academy 5, qu'en pensez vous ? Vote_lcap25%Star academy 5, qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ca me donne des nausées
Star academy 5, qu'en pensez vous ? Vote_lcap50%Star academy 5, qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Indoline
Administratrice
Administratrice
Indoline


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

Star academy 5, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Star academy 5, qu'en pensez vous ?   Star academy 5, qu'en pensez vous ? EmptyLun 26 Sep - 2:10

J'aimerai que vous me donniez votre avis sur la star académie 5 (et la star academie en elle meme)

Je veux me rassurer que je ne suis pas la seule à ne jamais regarder et à ne pas aimer Rolling Eyes

Enplus j'ai entendu parler des gens que le plus vieux des garcons se tapper toutes les filles presque lol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
rod
Lapin curieux
Lapin curieux
rod


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2005

Star academy 5, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Star academy 5, qu'en pensez vous ?   Star academy 5, qu'en pensez vous ? EmptyLun 26 Sep - 21:01

Je regarde mais avec un oeil très critique, l'idée n'est pas neuve de nombreuse "vielles vedettes" ont été découvertes par des "radio crochets" à l'époque.

Ce qui me gêne le plus dans star-ac c'est la realisation, notament sur la chaine 22/24 ou toutes paroles en dédacord avec la prod est censurée, on parle de télé-réalité alors que c'est du 100 % montage, certaines personnes sont mises en avant plus que d'autres.

Le casting c'est du classique, un homo, une bimbo, un depressif, un boufon..., le tout bien pistoné copain du beau frère de la tante du producteur, bref c'est le show business.

Le prime est un divertissement sympas, entre les bourdes du présentateurs, les notations en direct. par contre un truc est sur, je ne vote pas et je n'achète pas de disque, je m'en vais pendant les pubs.

Le seul de but de Tf1 est de succité de l'émotion (et ça marche) dans le seul but que le telespacteur soit plus receptif au spot plublicitaire, de cette façon la seconde de pub est vendue plus cher, il ne faut pas perdre de vue que TF1 est une boite à frique et pas un association culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/
 
Star academy 5, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signes du zodiaque vous y croyez-vous ?
» A quoi ressemblez vous ?
» je vous presente mon lapin
» Aidez moi s 'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des lapins :: Forum général :: Discutions sur les stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser